Changamano, mot de la langue swahili que nous pouvons traduire par coopération, collaboration, solidarité, est le nom d’une organisation laïque souhaitant contribuer à la promotion du développement social et économique des familles les plus pauvres de Tanzanie et diffuser la culture de la solidarité et de la coopération.

Responsabilité et transparence

Nous avons choisi d’intervenir dans des zones très pauvres. Deux exemples : Nyamuswa, entre le lac Victoria et le parc Serengeti, et Nandembo, à la frontière avec le Mozambique : dans chaque zone, nous avons un groupe partenaire local qui nous offre son aide en ce qui concerne les propositions et l’implication de la communauté locale.

Chaque fois que nous allons sur place, nous examinons ensemble l’évolution des projets en cours et nous discutons de la faisabilité et de la durabilité des projets à entreprendre.

Notre fleuron est celui de pouvoir maintenir des frais d’organisation très faibles, de façon à investir presque tous les fonds collectés dans de réelles interventions sur place.

Adhérez à l'un de nos projets:

Changamano ONLUS - Via Pontinia 51 - 04100 LATINA         

Traduit de l'italien dans l'Initiative PerMondo des traductions bénévoles des sites Internet.
© Traductrices bénévoles: Rim Naima et Annelynne Lugnier, 2011.

Styliste: © P. Fumarola, 2011. Code: © N. Vessella, 2011.



ItalianoEsperanto
DeutschEnglish